Nouvelles fraîches, promotions et autres.
Soyez les premiers à connaître les nouveautés de la ferme et de Tante Denise
Soyez à l'affût, inscrivez-vous
Tante Denise
Voltigeurs Farm
Print Imprimer

Apprenez-en toujours plus
en consultant mes trucs et astuces!

Comment apprêter notre poulet haché?
Je l’appelle mon p’tit passe-partout santé. Parce qu’on peut l’utiliser partout où on prendrait du bœuf haché ordinaire. Pour faire un pain de viande, un pâté chinois, des burgers, des chop sueys et tellement d’autres plats. Essayez-le une seule fois et vous comprendrez.
Des tartinades pour les lunchs?
Vite fait, bien fait! En sandwichs, la tartinade de poulet de la Ferme est idéale pour le lunch des enfants. Mais elle se sert tout aussi facilement en cocktail sur des craquelins ou sur des quignons de pain bien frais quand vient le temps de combler une petite fringale.
D'autres façons d'employer notre sauce pour pâtes
À la base, on la voit toujours sur des spaghettis, mais je l’emploie avec plusieurs de mes plats de pâtes préférés. Lasagne, manicoti, cannelloni ou macaroni pour ne nommer que celles-là. Elle est aussi parfaite pour un délicieux burger de style Caruso : burger de poulet et sauce pour pâtes de la Ferme… hmmm!
Pour les raclettes ou les fondues bourguignonne et chinoises
Quoi de mieux qu’une fondue ou une bonne raclette pour passer une agréable soirée entre amis et en famille? Le poulet de la Ferme est idéal pour ce type de cuisson. Les différentes coupes qui vous sont offertes vous permettent de varier les bouchées et comme c’est du poulet de la Ferme, il ne rétrécit pas à la cuisson
Côtes levées de poulet
Des côtes levées de poulet? Oui, oui vous avez bien lu! On les prépare avec les hauts de cuisse et je peux vous garantir qu’elles sont très tendres. Elles se préparent aussi bien au four que sur le BBQ et on les sert avec un bon riz chinois. Essayez-les une seule fois, vous en redemanderez.
Lanières de poulet à la dijonnaise
Voici un autre produit prêt-à-cuire qui va vous sauver du temps et vous attirer des félicitations. Les lanières de poulet à la dijonnaise de la Ferme se préparent en un temps trois mouvements. Hop! Dans la poêle. Elles cuisent rapidement et se servent avec un riz ou des pommes de terre accompagnés de vos légumes préférés. Informez-vous à notre comptoir pour connaître nos autres plats faciles à servir.
Le bouillon de poulet
Voici la base d’une quantité innombrable de recettes savoureuses. Mais c’est aussi avec ce bouillon que vous ferez la plus délicieuse des soupes poulet et nouilles. Servie bien fumante dans un bol, elle est réconfortante à souhait, surtout par les froides soirées d’hiver.
Doit-on faire bouillir nos saucisses de la Ferme?
On entend souvent qu’il est préférable de faire bouillir les saucisses avant de les griller. Pas dans le cas des saucisses de la Ferme. Vous pouvez les cuire au four sur un papier parchemin et les tourner à mi-cuisson pour obtenir une couleur uniforme. Mais personnellement, je préfère les cuire dans la poêle; ça les rend encore meilleures!
La cuisson parfaite
Les délicieux produits que vous offre la Ferme des Voltigeurs requièrent une cuisson adéquate afin de vous donner le meilleur d’eux-mêmes. C’est pourquoi je vous ai préparé un tableau de cuisson. Tout simple, il vous permettra d’obtenir, repas après repas, le meilleur poulet de grain végétal qui soit, celui de la Ferme des Voltigeurs.